Search
  • La rédaction

START Aime - Un créathon le 12 décembre pour sauver les restaurateurs !

Updated: Jan 28

Un créathon virtuel pour soutenir le combat des restaurateurs face à la crise sanitaire et économique et leur permettre de trouver des solutions alternatives pour garder le contact avec leurs clients suite aux mesures imposées liées à la crise du COVID, c’est l’initiative du collectif LOGS qui aura lieu dans quelques jours.

PORTÉ PAR Laurie Hernandez, Olivier Novelli MOF 2011, Giovanni Pitton et Sabine Minh Sen, quatre passionnés de la Gastronomie à la française, le créathon invite hommes et femmes de tout âge et de tout profil (étudiants, hôtelier-restaurateurs, retraités, experts en communication, développeurs, finance, commerciaux, designers…) à travailler en équipe le temps d’une journée pour faire naître des solutions innovantes sur le thème « Comment valoriser la proximité client dans un monde sans contact ?».


Un événement qui promeut l’innovation à l’échelon national

Le Créathon Destin se veut être un événement fédérateur dans un secteur affecté par l’isolement. Il allie Innovation, Numérique et Diversité au service de la Restauration. Ce Créathon bénéficie ainsi du soutien plus qu’engagé d’un jury d’exception présidé par Guillaume Gomez, Meilleur Ouvrier de France, Chef des cuisines de l’Elysée et bien d’autres acteurs de la scène gastronomique.


Samedi 12 décembre de 8h à 18h30

De nombreux lots à gagner.

Caution de réservation de place : 5 € par personne

Remboursement le jour J après participation.


Inscriptions ici !




63 views0 comments

CONTACT

arrow&v

To consult and exercise your rights, please consult our privacy policy

MAGAZINES

Copyright 2020 Riviera Press

COMPAGNONS NOIR.jpg
logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press